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kandumètre: un bon moyen d’avoir des employés plus efficaces

Pour bien travailler, il ne suffit pas seulement d’avoir une belle chaise et un bureau, ou encore d’être tiré à 4 épingles. La rentabilité au travail passe par des critères qui sont souvent très négligés dans la quasi totalité des entreprises. Le cadre peut être confortable, mais l’ambiance générale qui y règne bafoue tout l’ensemble. Les conséquences sont donc souvent très difficiles à accepter, tout simplement parce que bon nombre ne réussit pas à mettre la main sur le véritable problème. Mais dès aujourd’hui, un seul appareil peut vous aider à faire une évaluation et optimiser vos espaces de travail comme jamais vous ne les avez connu.

Un seul outil connecté pour une entreprise fructueuse

Au lieu de douter des capacités de vos employés, posez vous d’abord les bonnes questions: sont-ils véritablement dans les conditions idéales? Pourquoi leur état de santé est-il constamment mauvais? A partir de là, vous pourrez vous tourner peu à peu vers la solution. En effet, la qualité de l’air, la quantité de bruit, la luminosité, sont des facteurs très subtiles qui peuvent fragiliser l’état d’esprit et la santé de vos collaborateurs. Et pour en être sûr, seul le kandimètre peut vous donner des valeurs sûres.
C’est un simple boîtier à poser à côté d’un ordinateur. Certains sont petits à la taille d’un téléphone portable, tout ce qu’il y a de plus discret sur un bureau. Il est capable d’analyser l’environnement de travail, et savoir combien de personnes vous parlent pendant votre journée de travail, si l’air est trop sec, si la lumière n’est pas assez forte, et même le niveau d’hygiène. Plusieurs entreprises en font déjà bon usage, et ont pu améliorer la qualité du travail au sein de leurs entreprises. Le kandumètre vous permettra donc de réorganiser les différentes pièces. Vous découvrirez peut être que les salles sont petites pour le nombre d’employés, ou bien trop grandes, une bonne occasion de rentabiliser l’espace en trop. C’est donc un outil du futur, qui aidera les chefs d’entreprise à mettre la main sur des faits que l’Homme ne trouve pas toujours important.

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